La philosophie du club

Depuis sa naissance, le club a toujours eu la même philosophie : "Le plus important, c'est l'ambiance". Le climat bon enfant et familial est la caractéristique principal de ce club. On y vient pour passer un bon moment avec des amis, se détendre, oublier sa journée de travail et faire de l'exercice physique en apprenant à se défendre. Voici l'ordre exact des raisons pour lesquels les adhérents viennent aux cours d'après un sondage qui a été fait.
 Ici, rien à voir avec un cours d'art martial très strict et discipliné.

Ni avec un entrainement de boxe très physique et douloureux. Sur le dojo, il y règne une ambiance très détendue, sans complexe avec beaucoup d'entre-aides comme on pourrait en trouver dans une famille.
 La rapidité d'apprentissage se voit multipliée car on ose poser des questions et demander des explications quand on a des difficultés.
En résumé, on y trouve ce que l'on y cherche : moment de détente, moment sportif ou moment instructif.

Association

EVA Krav-Maga